• ♡ My World ♡

     

    ♡ My World ♡

     

    ♡ My World ♡

     

    Bienvenue sur mon blog , "A girls'Life" ! Sur ce blog , je parlerais de tout ce que j'aime : Mes passions ,

    mes delires , mes histoires etc ...

    J’espère que tu vas aimer !

    ♡-♡-♡

    Pour signer mon Livre d'or :

    ♡ My World ♡

     ♡-♡-♡

    Bonne visite !

    ♡-♡-♡

    Je pense que tout le monde, fille, garçon ou non-binaire, doit ouvrir les yeux et se rendre compte que peu importe notre sexe, notre genre, notre couleur de peau, notre nationalité, notre religion, notre physique, ou notre orientation sexuelle, nous sommes tous ÉGAUX, et nous devrions tous avoir les mêmes droits et devoirs. Feminist Lawyer.

    ♡-♡-♡

    A partager ~

    Texte By Feminist Lawyer ~

    ♡-♡-♡

    ♡ My World ♡

     
       
  • Emotive Time #1 : 22/02/2018

    Heyyy !!!   Emotive Time #1 : 22/02/2018

    Comment aller vous ? Bien ? J’espère que oui ! Bwef , aujourd'hui , j'ai décidée de faire un "Emotive Time" , ne paniquer pas , je vais vous expliquée .

    C'est facile ; je dit ce que je vis en ce moment , ce que je ressent , ce que je pence... dans cet article !

    Bon , alors ..En ce moment ...Bah , pas grand chose . J'ai juste trooooooooop hâte d’être la rentrer , c'est tout . C'est pas pour travailler , hein ! C'est pour voir

    mes pote , c'est tout.  J'ai besoin de m'expliquer avec l'une d'elle ... Espérons que sa fasse pas une dispute . Nan , vu qu'enfaite , JE CROIS qu'elle est amoureuse

    du même gars que moi . Enfin , je sais pas , elle me la dit !  Je sais pas si c'est pour me taquiner ou autre , mais sa m’énerve ! Je déteste joue avec mes

    sentiments ! Surtout que je suis amoureuse de lui depuis 2 ans ! Et que lui , il étais le seul gars a me parler ! A m'aider ! A me taquiner ! TwT

    Sérieux , même si elle est amoureuse de lui , lui il la connait pas ! Pourquoi je parle comme sa ? C'est ma meilleur pote !  Oooooh !! Pardooooooooonn !!!

    A oui , j'ai fait une découverte effroyable ! J'ai les cheveux LISSE ! Enfaite , je croyais les avoir bouclée , mais quand j'ai peignée ma tignasse , 

    j'ai remarquer qu'il etais touuuuuuut lisse ! C'est pas grave si vous piger pas , c'est pas grave x)

    Mmh ....Bon , ba je crois que c'est terminée ! J’espère que sa vous a plus !  

    Emotive Time #1 : 22/02/2018

     

     

     


    2 commentaires
  • #1 : Icon Girls ~

    Hey !

    J’espère que vous aller bien !   #1 : Icon Girls ~

    J'ai fait des icon sur photoFiltre :) Enfaite , je savais pas quoi faire , donc ...

    Sa donne sa :

    #1 : Icon Girls ~       #1 : Icon Girls ~      #1 : Icon Girls ~   

    #1 : Icon Girls ~     #1 : Icon Girls ~     #1 : Icon Girls ~  

    #1 : Icon Girls ~     #1 : Icon Girls ~    #1 : Icon Girls ~

     

    Tadaaaa~

    Je crois que je vais aussi les garder pour moi x)

    Prévenez moi avant de prendre ! :3

    #1 : Icon Girls ~


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique