• Bonjour le college , Au Revoir les Vacance !

    Bonjour le college , Au Revoir les Vacance !

    Moi quand j'ai appris que ma pote ne terminée pas a la même heure que moi ...

    Hellow les dolls ! Lundi c'etais la reprise des cours ..( .Evenement pourri donc )

    C'est nul , moi j'aimais bien me levais a 11h30 et dormir hyper tard ...

    Maintenant je dois me lever a 6h30 et je termine tard , pourquoi tant de haineuh !!!

    Bref je voulais vous donner des idée d'organisation pour les cours ! :

    \(*W*)/

    _Si vous avez des devoir pour , exemple  , Vendredi et bien faite les mercredi aprem !

    Moi j'avais une tonne de devoirs pour vendredi donc je les ai fais mercredi , vu que

    Jeudi je termine a 17h40 (Wow , it's so nul )

    _Votre espace de travail doit être bien ranger ! Si vous rentrer cher vous , que vous avez

    beaucoup de devoir , que vous avez faim et que votre espace de travail est MAL RANGER ! XD

    Bref , moi je vous conseille de bien ranger vos cahier de leçon , de bien ranger vos affaire , voila et

    tout et tout ...Enfaite faudrait juste que je les applique ses conseil ...

    _Préparer vos affaire a l’avance . Eh oui ! Il faut bien préparer son cartable , puis ses

    vêtements (kawaii , hein !) Dormir tôt , te faire des beau rêve (comme si on pouvait choisir ! )

    Puis le matin , faut bien s'organiser pour pas arriver en retard :)

    _Et enfin se récompenser ! Vous avez passer une dure semaine et

    bien faite vous un Lazy Weekend . Chocolat Chaut , télé , ordi , doudou ... (anime préférer ..)

    Tout ce qui faut ! Faut bien se récompenser dans la vie , Nan ?  + J'ai changer ma photo de profil <3

    Et  voila ! N'hesite pas a commenter ou a mettre en favori mon bloug ! Bye !

    Bonjour le college , Au Revoir les Vacance !

    Moi quand j'ai une mauvaise note .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :